LA LOCATION DE VOITURE SELON SUNNY CARS

Sunny Cars s'assure que chaque voiture louée chez nous est assurée de manière optimale. Nous organisons les services suivants automatiquement et sans frais supplémentaires. Ne vous inquiétez donc pas des dommages qui peuvent survenir. Tout cela est inclus dans notre forfait tout compris :

Kilométrage illimité

Chez Sunny Cars, vous ne payez jamais de supplément pour les kilomètres supplémentaires. Et c'est une bonne chose car cela vous permet de vraiment découvrir tous les coins et recoins de votre destination sans frais supplémentaires.

En savoir plus
Une assurance RC (complémentaire) de € 7,5 millions

Une bonne assurance responsabilité civile (RC) est absolument nécessaire pour garantir une location de voiture sans soucis. Si vous causez des dommages à un tiers, les réclamations – comme aux États-Unis, par exemple – peuvent très vite être élevées. Chez Sunny Cars, votre RC est complétée gratuitement avec une couverture minimale de 7,5 millions d'euros. Pour que vous passiez vacances sans soucis, nous misons sur la sécurité !

En savoir plus
Assurance collision (CDW)

Chez Sunny Cars, nous avons toute confiance en vos compétences de conduite. Cependant, il peut arriver que des dommages surviennent à votre voiture de location. Sunny Cars vous indemnisera toujours pour les dommages subis, à moins que vous n'ayez fait preuve d'une négligence manifeste. En cas de (tentative de) vol d'équipement dans la voiture, tel que la radio et le système de navigation, vous êtes également indemnisé. La franchise éventuelle vous sera remboursée sur votre compte le plus rapidement possible. Vous ne devez donc jamais contracter d’assurance complémentaire sur place.

En savoir plus
Assurance vol (TP)

C’est encore à vous que ça devait arriver : votre voiture de location demeure introuvable. Pas de chance... on vous l’a volée ! La protection contre le vol (Theft Protection) couvre les dommages financiers en cas de vol du véhicule de location. Chez Sunny Cars, celle-ci est toujours comprise, avec remboursement de la franchise.

En savoir plus
Remboursement de la franchise en cas de dommage et de vol

Dans la plupart des cas, nous avons déjà racheté la franchise. Toutefois, certains partenaires de location appliquent une franchise sur place. Si tel est le cas, vous le trouverez toujours dans les conditions de location. Vous devrez alors payer les dommages vous-même, mais nous vous rembourserons rapidement le montant total sur votre compte bancaire.

En savoir plus
Bris de verre, dommages aux pneus, au bas de caisse et au toit

Une hyène a grignoté vos pneus pendant cette folle nuit au milieu de ce parc safari ? Ou un éléphant a fait un numéro de cirque sur votre toit ? Même si cela vous arrive, vous n'avez pas à vous soucier du coût des dommages. Tout compris, c’est vraiment tout compris, et donc la couverture du bris de verre et des dommages aux pneus, au bas de caisse (y compris le carter d’huile et l’embrayage) et au toit de la voiture de location est toujours comprise chez Sunny Cars. Chez nous, vous ne devez donc jamais contracter d’assurance complémentaire sur place. Chez de nombreux autres fournisseurs, vous devez effectivement assurer ces éléments de votre voiture de location.

En savoir plus
Taxes locales

La taxe locale équivaut à la TVA locale. Mais en tant que client de Sunny Cars, vous n'avez pas du tout à vous en soucier. La taxe locale est déjà calculée pour tous les éléments de notre prix de location tout compris qui se trouvent sur cette page. Mais attention, les suppléments que nous ne jugeons pas indispensables pour tout un chacun ne sont pas inclus dans le prix de location tout compris. Ceux-ci doivent être payés sur place.

En savoir plus
Frais de livraison à l'aéroport

Les frais de livraison à l’aéroport sont des suppléments que les autorités aéroportuaires imposent aux loueurs de voitures locaux pour l’utilisation des installations. Nous pensons qu'en tant que client, vous ne devez pas vous tracasser de cela. Ces frais sont donc inclus dans notre prix de location, à moins que la loi ne l’autorise pas.

En savoir plus
Option 14 jours

Peut-être devez-vous en discuter à la maison, ou souhaitez d'abord examiner les autres options pour vous assurer que vous faites vraiment le bon choix. Vous pouvez le faire en toute tranquillité, car chez nous une voiture de location est toujours sous option pendant 14 jours. De cette façon, vous pouvez être sûr que la voiture que vous avez en tête reste disponible pour vous. Vous préférez faire un autre choix ? Si vous changez d’avis dans les 14 jours, vous pouvez annuler votre réservation sans frais.

En savoir plus
Modification gratuite

Vous restez flexible même après la fin de la période d'option. Vous partez un jour plus tard, ou souhaitez rendre votre voiture de location à un autre endroit ? Nous ajusterons votre réservation gratuitement jusqu'au début de votre période de location. Et si vous contractiez notre FlexService ? Ainsi, vous êtes flexible jusqu'au dernier moment. Même les annulations sont entièrement gratuites jusqu'à 4 heures avant le départ.

En savoir plus