Tout compris selon Sunny Cars

Avec Sunny Cars, vous pouvez découvrir en toute liberté les environs de votre destination de vacances. Comme toutes les assurances nécessaires sont comprises, vous pouvez vous balader en toute tranquillité. Vous réservez la voiture de location à un prix clair et tout compris. Ainsi, tout est réglé et payé d’avance. Cela signifie que vous ne devez rien payer lors du retrait du véhicule, que vous n’avez pas de mauvaises surprises en cas de dégâts éventuels et que vous ne devez pas tenir compte des kilomètres supplémentaires que vous parcourez.

ON NE PEUT PLUS COMPLET !

Sunny Cars veille à ce que chaque véhicule loué par notre intermédiaire soit assuré de manière optimale. Les services suivants sont par conséquent offerts automatiquement et sans frais. Inutile donc de vous faire du souci en cas de dégâts éventuels. Les services mentionnés ci-dessous sont inclus de manière standard dans notre formule tout compris :

 

Kilométrage illimité

Ne pas payer les kilomètres supplémentaires parcourus mais se balader agréablement et visiter tous les coins et recoins de votre destination de vacances. C’est possible car chez nous, le kilométrage est illimité.

 

Couverture RC (supplémentaire) de 7,5 millions d’euros

L’assurance Responsabilité Civile couvre les dommages causés à des tiers. Chez Sunny Cars, cette responsabilité est couverte à l’aide d’une assurance complémentaire de minimum de 7,5 millions d’euros. Pour que vous passiez des vacances sans soucis, nous misons en effet sur la sécurité ! De plus amples informations sur notre couverture RC complémentaire gratuite.

 

Assurance collision (CDW)

L’assurance « Collission Damage Waiver » couvre les dommages causés par votre faute. Chez Sunny Cars, elle inclut le remboursement de la franchise. Vous ne devez donc pas contracter d’assurance supplémentaire pour diminuer ou racheter la franchise. De plus amples informations sur l’assurance CDW.

 

Assurance vol (TP)

L’assurance « Theft Protection » couvre les dommages financiers en cas de vol de la voiture de location. Chez Sunny Cars, cette assurance comprend aussi le remboursement de la franchise. Pratique car il n’y a pas de frais cachés pour des assurances complémentaires. De plus amples informations sur l’assurance TP.

 

Remboursement de la franchise en cas de dommages ou de vol

La franchise est souvent rachetée par nos soins. Certains partenaires de location appliquent toutefois une franchise sur place. Mais nous vous en informons préalablement. En cas de dommages, vous devez alors avancer vous-même la franchise et nous en réclamer le remboursement à votre retour. Sunny Cars vous rembourse alors la totalité du montant.

Voilà comment se passe le remboursement de la franchise

 

Couverture du bris de verre et des dommages aux pneus, au bas de caisse et au toit

La couverture dubris de verre et des dommages aux pneus, au bas de caisse et au toit est incluse de manière standard chez Sunny Cars. Inutile donc de contracter d’onéreuses assurances supplémentaires sur place. En cas de bosse ou de griffe, Sunny Cars vous rembourse le montant total des frais. De plus amples informations sur cette couverture très pratique.

 

Taxe locale

La taxe locale est comparable à la TVA locale. Tous les éléments composant notre prix de location tout compris présentés sur cette page incluent déjà la taxe locale. De plus amples informations sur les taxes locales.

 

Frais de livraison à l’aéroport

Les frais de livraison à l’aéroport sont des suppléments que les autorités aéroportuaires imposent aux loueurs de voitures locaux pour l’utilisation des installations. Ces frais sont compris dans le prix de location, sauf si la loi l’interdit. De plus amples informations sur les frais de livraison à l’aéroport.

 

Numéro d’urgence 24/7

Notre numéro d’urgence +31 23 5 699 690 est accessible jour et nuit. En cas d’imprévu, vous pouvez toujours appeler Sunny Cars pour obtenir de l’aide.

 

Option pendant 14 jours

Si vous ne souhaitez pas vous décider immédiatement ou désirez encore en discuter, pas de soucis car chez nous, une voiture de location est mise en option pendant 14 jours. Ainsi, vous êtes certains de la disponibilité du véhicule souhaité. Si vous changez d’avis, vous pouvez renoncer sans frais à votre réservation dans les 14 jours. C’est ainsi que fonctionne notre période d’option.

 

Modifications gratuites

Vous conservez une flexibilité même après la période d’option. En effet, les adaptations sont gratuites jusqu’à 4 heures avant le début de la location. Et si vous souscrivez à notre FlexService, vous restez flexible jusqu’au tout dernier moment. De plus amples informations sur les modifications et annulations.