Conditions de location locales

La lecture des conditions de location demande un peu d’effort et offre beaucoup de plaisir. Chez Sunny Cars, nous formulons les conditions de location de manière aussi condensée et claire que possible. Nous les rédigeons dans un langage accessible et compréhensible et vous pouvez aisément les examiner par sujet. Vous ne devez pas parcourir une longue liste de petits caractères et voyez immédiatement ce que comprend de manière standard notre forfait tout compris.

Lisez toujours les informations de location supplémentaires importantes

Comme nous collaborons à destination avec plusieurs loueurs, les conditions de location peuvent varier selon les véhicules. Toutes les informations de location supplémentaires importantes sont mentionnées dans nos conditions de location, comme le montant de la caution, l’âge minimum, la disposition en matière de carburant et la possibilité de retirer ou de remettre la voiture en dehors des heures d’ouverture.
Pour tous les services supplémentaires qui s’ajoutent à notre forfait standard tout compris, le partenaire local calcule un supplément qui doit être payé sur place. Il peut par exemple s’agir de services ou d’accessoires supplémentaires comme la livraison à l’hôtel ou un siège pour enfant. Ces tarifs sont aussi clairement mentionnés dans les conditions de location. Ces frais supplémentaires vous sont d’ailleurs également confirmés sur le voucher. Avec Sunny Cars, vous savez donc toujours exactement où vous en êtes et vous n’avez pas de mauvaises surprises lors du retrait du véhicule.

Vous pouvez également comparer les conditions locales

Pratique : vous pouvez même comparer les conditions locales lorsque vous sélectionnez la voiture de location. Comme nous collaborons à destination avec plusieurs loueurs, les conditions de location peuvent être plus avantageuses pour vous chez un partenaire que chez l’autre. La location aller simple peut par exemple coûter 100 euros chez le partenaire A et seulement 50 euros chez le partenaire B. Une voiture à première vue un peu plus chère peut donc finalement se révéler plus avantageuse. Si vous souhaitez réserver des services supplémentaires, n’omettez surtout pas de comparer les conditions. Comment ?
Choisissez la catégorie de véhicule souhaitée, ouvrez les conditions de location et cliquez sur « comparer les conditions ». Vous verrez alors apparaître tous les véhicules disponibles chez les différents partenaires et pourrez ouvrir les conditions de location correspondantes. Ainsi, vous pourrez également constater que chez un partenaire, le véhicule est peut-être légèrement plus onéreux mais que le service supplémentaire que vous voulez réserver est moins cher chez ce loueur que chez le partenaire proposant la voiture la meilleure marché.
Choisissez ensuite la voiture avec la combinaison qui convient le mieux à vos cas spécifique : donc, le prix de location considéré en fonction des frais des services supplémentaires en option réservés sur place.
Si vous avez besoin de conseils personnalisés à cet égard, nos spécialistes du service de réservation sont à votre disposition !

Ne contractez pas d’assurances supplémentaires

Les conditions de location mentionnent clairement que vous êtes assuré de manière optimale. Ne contractez donc pas d’assurances supplémentaires sur place car elles seraient totalement inutiles. À votre arrivée, nous n’avez plus qu’à signer le contrat de location de voiture – Sunny Cars étant l’intermédiaire, le contrat final est entre le client et le partenaire. Ensuite, il vous suffit de monter à bord du véhicule, de prendre la route et de profiter du séjour. Bon amusement !