Livraison à une adresse : votre véhicule devant la porte de votre hôtel

Rien de plus agréable que la livraison à une adresse. Ce service très pratique – également appelé la livraison à l’hôtel) permet que votre voiture de location soit livrée à votre hôtel ou appartement. Un service idéal si vous n’avez pas tout de suite besoin du véhicule mais souhaitez d’abord vous détendre pendant quelques jours sur la plage ou au bord de la piscine. Ou encore après un long vol après lequel vous ne souhaitez pas prendre immédiatement prendre le volant. La voiture de location est livrée devant la porte de votre hôtel quand vous le souhaitez !

9 choses importantes à savoir concernant la livraison à une adresse

1. La livraison à une adresse peut être réservée à de nombreuses destinations dans le monde. Ce service est réglé préalablement de manière à ce que vous puissiez profiter de vos vacances de manière optimale.

2. Pour pouvoir faire usage de ce service, votre logement doit disposer d’une réception.

3. La voiture de location ne peut généralement pas être livrée depuis un site de location situé à l’aéroport. Vous devez donc faire la réservation au bureau de location en ville le plus proche. Notre équipe de réservation peut vous assister à cet égard.

4. Selon le loueur, il est possible de réserver en ligne la livraison à une adresse : sélectionnez « livraison à une adresse » dans le processus de réservation. Conseil : la plupart des réservations pour la livraison à une adresse sont planifiées aux alentours de 10h00, ce qui peut engendrer un temps d’attente. Pour l’éviter, vous pouvez par exemple faire livrer le véhicule la veille. Ainsi, le matin, vous ne devez pas attendre et pouvez immédiatement partir vous balader ! Si vous faites également retirer le véhicule en soirée, vous respectez la règle des 24 heures et ne devez pas payer de jour de location supplémentaire.

5. La livraison à une adresse entraîne parfois des frais, qui sont mentionnés dans les conditions de location, que vous voyez apparaître lors du processus de réservation. Ces frais ne sont pas compris dans notre forfait tout compris et doivent être payés sur place.

6. Pour éviter les malentendus quant à l’heure de livraison de la voiture de location, tenez compte d’un éventuel décalage horaire à votre destination. Après avoir signé le contrat de location, vous pouvez directement embarquer et partir vous balader !

7. Conseil : vérifiez si votre hôtel ou appartement dispose d’un parking où vous pourrez garer le véhicule en toute sécurité.

8. Très facile : vous pouvez parfois aussi remettre la voiture de location à votre lieu d’hébergement en laissant tout simplement les clés à la réception à la fin de la période de location.

9. À certains endroits, comme Curaçao, Sunny Cars possède même un bureau dans les hôtels les plus populaires. Simple comme bonjour !