Réservez aisément un système de navigation dans votre voiture de location

Même si vous êtes du genre aventurier, un système de navigation peut se révéler pratique. Et pour être sûr de ne pas vous perdre à votre destination de vacances, un GPS est indispensable. Or, rien de plus facile que de réserver un GPS pour votre voiture de location. Cela fait partie des options, il vous suffit de regarder dans quelle direction vous voulez aller !

La prestation GP : le choix malin et sûr

Si vous voulez être sûr à 100 % que votre voiture de location sera équipée d’un GPS, la prestation GP est le choix le plus malin. Comme le système de navigation est compris dans le prix de location tout compris, vous ne payez aucun supplément. Lors de la réservation, vous voyez l’option « ajouter la prestation GP » apparaître d’elle-même si celle-ci est disponible à la destination en question. Si la prestation GP n’est pas disponible, il est généralement possible de demander un système de navigation comme accessoire, moyennant un léger supplément. Ce dernier devra être réglé sur place et viendra donc s’ajouter au prix de location.

Le GPS en tant qu’équipement : aisément intégré

L’équipement GPS est disponible dans les voitures de location plus spacieuses et plus luxueuses. Comme ces dernières ont un système de navigation intégré, le GPS fait partie de l’équipement du véhicule. Les « frais » inhérents à ce système sont inclus dans le prix de location.

Le GPS en tant qu’accessoire : à réserver séparément

Vous pouvez ajouter à votre réservation un GPS en tant qu’accessoire. Le fait que vous puissiez d’emblée compter sur votre GPS dépend de la disponibilité chez le partenaire. Nous effectuons évidemment cette vérification pour vous. Nous réservons le système de navigation chez le partenaire local ; la réservation est alors « sur demande ». Si le GPS n’est pas disponible, nous vous en informons et essayons toujours de vous offrir la meilleure alternative. Si le GPS est disponible, nous le réservons chez le partenaire local. Les frais de location du GPS – voir conditions de location du véhicule sélectionné – sont à régler sur place. Le fonctionnement des différents systèmes de navigation est similaire et va de soi. Donc, pas de risque de vous tromper de chemin !