Les allers simples aux États-Unis

Les entreprises de location de voiture comptent (presque) toutes des suppléments si le véhicule est remis à un autre endroit que le lieu de retrait. Sunny Cars offre cependant aussi des possibilités d’allers simples gratuits aux États-Unis !

Quels sont les allers simples gratuits ?

  • Tous les allers simples en Californie
  • Tous les allers simples en Floride
  • Entre Seattle et Los Angeles
  • Entre Seattle et San Francisco

Comme vous le constatez, dans les États de Californie et de Floride, tous les allers simples sont gratuits ! Roulez par exemple de Los Angeles vers le Grand Canyon. Puis, passez par Las Vegas et rendez-vous dans le parc national de Yosemite, pour ensuite terminer le voyage à la côte, dans la ville multiculturelle de San Francisco. Ou visitez les parcs d’attraction de Floride, comme Disney World, Sea World, Universal Studios et le Kennedy Space Center lors de votre voyage de Miami à Orlando.

Il y a évidemment encore beaucoup d’autres destinations où vous pouvez bénéficier d’un « voyage aller simple ». Lors de la réservation, veillez à mentionner que vous souhaitez remettre la voiture à un autre endroit.

Vous pouvez bien sûr toujours prendre contact avec Sunny Cars en appelant le +31 (0) 23 - 5 699 696. C’est avec plaisir que nous vous aiderons à planifier le voyage idéal.