Contactez nos experts en location de voiture

Vous avez des questions sur la location de voiture ou sur le choix du véhicule de location le mieux adapté à vos vacances ? Notre équipe d'experts en location de voiture se fera un plaisir de vous aider personnellement lors de votre réservation. Mais vous pouvez également faire appel à nous pendant et après votre location de voiture ! Nous sommes disponibles de 9h00 à 20h00 en semaine et de 9h00 à 17h30 le week-end. En dehors de ces horaires, notre numéro d'urgence est accessible en cas de problème sur place. Vous trouverez ce numéro sur votre voucher. 

Vous pouvez bien sûr commencer par consulter notre foire aux questions pour voir si votre question s'y trouve. La réponse est parfois plus simple que vous ne le pensez ! Si votre question ne figure pas dans la liste ou si vous souhaitez un conseil personnalisé, contactez-nous en utilisant l'une des méthodes ci-dessous.

Courriel

Vous avez déjà effectué une réservation chez nous et ne trouvez pas la réponse à votre question ? Ou vous souhaitez apporter une modification à une réservation existante ? Envoyez-nous un e-mail et nous vous répondrons dans les 48 heures ! Conseil : indiquez votre numéro de réservation dans le champ objet, afin que nous puissions vous répondre rapidement.

Envoyer un e-mail

Appel téléphonique

Vous avez une question concernant votre réservation et vous partez dans les 3 jours ? Ou vous voulez faire une nouvelle réservation et n'y parvenez pas en ligne ? Dans ce cas, nos experts en location de voiture se feront un plaisir de vous aider par téléphone !

Appelez le 0800 76063

Effectuer vos changements vous-même

Saviez-vous que vous pouvez aussi faire beaucoup de choses vous-même ? Changer le mode de paiement, annuler votre réservation, télécharger le voucher, communiquer les horaires de vol et bien plus encore. Tout cela peut se faire en un clin d'œil dans votre espace personnel My Booking/My Sunny !

Je vais m'en occuper moi-même