Tout sur l’annulation de votre voiture de location chez Sunny Cars

Se baigner dans une mer d'un bleu azur, flâner le long d’un agréable boulevard, dîner dans les meilleurs restaurants locaux... Vous attendez vos vacances avec impatience pendant des semaines, voire des mois. Mais soudain, un imprévu survient et vous devez annuler vos vacances. Et donc aussi la voiture de location.

Pas de frais d'annulation grâce à notre Flexservice

Nous vous offrons gratuitement le Flexservice pour toute réservation d’une voiture de location ! Si vous avez déjà fait une réservation, vous pouvez voir sur la facture si ce service est également inclus dans votre réservation.

Avec le Flexservice, les frais d'annulation habituels ne seront pas facturés si vous annulez au plus tard une heure avant le début de la location. Quelle flexibilité, pas vrai ? Vous pouvez facilement annuler vous-même votre réservation. Dans votre e-mail de confirmation et dans l'e-mail comprenant votre voucher, vous trouverez un lien vers votre espace personnel My Booking ou My Sunny. Vous pouvez aisément y annuler votre réservation. Si vous annulez celle-ci au moins 1 heure avant votre arrivée, nous vous remboursons le montant total dans les jours ouvrables qui suivent. Génial, n’est-ce pas ?

Comment annuler votre réservation ?

Chez nous, l'annulation est très facile :

Jusqu'à 6 heures avant le début de votre location, vous pouvez aisément annuler vous-même votre réservation. Dans votre e-mail de confirmation et également dans l'e-mail comprenant votre voucher, vous trouverez un lien vers votre espace personnel My Booking ou My Sunny. Cliquez sur le lien figurant dans l'e-mail, connectez-vous et d'un simple clic, vous pouvez annuler la réservation. 

Si votre réservation débute dans les 6 heures, prenez contact par téléphone avec l'un de nos experts en location de voiture.

Quand récupérez-vous votre argent après l'annulation ?

Après avoir annulé votre location de voiture, nous vous remboursons immédiatement votre paiement. Si vous avez payé par carte de crédit, vous serez généralement remboursé le jour-même. Si vous avez payé par iDEAL, nous enverrons une instruction à la banque dans les plus brefs délais (à savoir dans les deux jours) afin que le montant soit remboursé sur votre compte. Le remboursement ne se fait donc jamais attendre. 

Existe-t-il une alternative à l'annulation ?

Oui ! Il n'est pas toujours nécessaire d'annuler votre réservation, car presque tout peut être modifié. La modification de votre réservation est un jeu d'enfant et vous ne payez pas non plus de frais de modification ! Vous pouvez modifier la période de location, l'heure de retrait, la catégorie de véhicule, les accessoires et les services supplémentaires (sous réserve de disponibilité) jusqu'à 24 heures avant le début de la location.

Quels sont les frais d'annulation de votre voiture de location sans le Flexservice?

Pendant la période d'option, vous pouvez encore annuler votre réservation sans frais.

Jusqu'à 5 jours avant le début de la location, nous facturons 75 € de frais d'annulation.

Les annulations entre 5 jours et 24 heures avant le début de la période de location coûtent 125 €.

24 heures avant le début de la période de location ou si vous ne retirez pas la voiture, le montant total de la location vous sera facturé.

Pour le moment, le Flexservice est ajouté gratuitement à chaque réservation.

Tout sur l’annulation de votre voiture de location chez Sunny Cars