Contactez nos experts en location de voiture

Vous avez des questions sur les modalités pour louer une voiture ou le choix du véhicule idéal pour vos vacances ? Notre équipe d'experts en location de voiture se fera un plaisir de vous accompagner dans votre réservation. Ils sont également là pour vous aider pendant et après votre période de location. 

Libre-service chez Sunny Cars

Une gestion autonome de votre réservation depuis votre Espace Client

Avec Sunny Cars, vous pouvez gérer votre réservation en toute autonomie. Modifier votre mode de paiement, annuler votre réservation, télécharger le bon de réservation, communiquer les horaires de vol à l’agence et bien plus encore. Tout est simple et accessible depuis votre espace client My Booking/My Sunny !

Je vais le faire moi-même
Formulaire de demande d'indemnisation pour Sunny Cars

Déclarer un incident

Vous souhaitez déclarer un dommage ? Nous vous expliquons ici tout ce qu'il faut faire en cas de dommage sur votre voiture de location. En plus de toutes les informations nécessaires, vous trouverez également ici le formulaire de déclaration pour le remboursement des frais engagés en cas de dommage.

 

Tout sur les dommages et la location de voiture
Voir les questions fréquemment posées

Questions fréquentes

Vous pouvez également consulter nos questions fréquentes pour voir si votre question y est répertoriée. Souvent, la réponse est plus simple que vous ne le pensez ! Si votre question ne s'y trouve pas ou si vous souhaitez un conseil personnalisé, contactez-nous.

 

 

Toutes les questions fréquentes
Courrier à Sunny Cars

Nous envoyer un e-mail

Vous avez déjà une réservation chez nous et vous ne trouvez pas la réponse à votre question ? Vous souhaitez apporter une modification à une réservation existante ? Envoyez-nous un e-mail, vous recevrez une réponse sous 72 heures ! Un petit conseil : indiquez votre numéro de réservation dans l'objet du mail, cela nous permettra de traiter votre demande plus rapidement.

 

 

Nous contacter par e-mail
Appel à Sunny Cars

Nous appeler

Vous avez une question sur votre réservation ? Ou vous souhaitez faire une nouvelle réservation mais vous ne parvenez pas à la faire en ligne ? Nos experts en location de voiture se feront un plaisir de vous aider par téléphone ! Nous sommes joignables en semaine de 9h00 à 20h00 et le week-end de 9h00 à 17h30. En dehors de ces horaires, notre numéro d'urgence reste disponible pour les problèmes durant votre période de location. Vous trouverez ce numéro sur votre bon de réservation.

Appelez le 0800 70094
Soumettre des questions ou des commentaires en ligne

Questions ou commentaires sur votre dernière réservation

Si vous souhaitez obtenir des précisions ou nous faire part de vos remarques après votre voyage, telles qu'une question sur un montant facturé sur votre carte de crédit, une réclamation ou des commentaires généraux, contactez-nous. Notre Service Client se fera un plaisir de vous aider et de mettre en place les actions nécessaires pour continuer de nous améliorer.

 

 

Remplir le formulaire