Localisation actuelle: Louer une voiture sans carte de crédit

Vous souhaitez louer une voiture sans carte de crédit ou sans devoir payer de caution en espèces sur place ? C’est désormais possible grâce à ce service unique ! Vous ne devez donc pas disposer d’une carte de crédit au nom du conducteur principal pour pouvoir retirer la voiture de location. Voilà qui facilite considérablement la location de voiture !

Sunny Cars se charge entièrement de la caution et se porte garant auprès du loueur local. Vous n’avez donc aucun souci à vous faire. Lors de la prise en charge de la voiture de location, il vous suffit de remettre le bon d’échange pour pouvoir prendre le volant. Vous devez bien sûr aussi, à des fins de contrôle, présenter votre carte d’identité ou votre passeport, ainsi que votre permis de conduire. Et après cela, vous pouvez prendre le volant de votre voiture de location, sans devoir laisser de caution.

Habituellement, vous payez une caution pour la franchise en cas de vol ou de dommage. Si vous avez satisfait aux conditions générales, vous pouvez ensuite tout simplement déclarer ces frais chez nous. Avec la formule Pas de caution, vous ne devez absolument pas vous préoccuper de cela. Nous ne nous retournerons vers vous qu’en cas de sinistre dû à une négligence grave.