Tout sur le numéro d’urgence de Sunny Cars, accessible 24h/24 et 7j/7
Les vacances sont enfin arrivées ! Vous explorez à votre aise votre destination à bord de votre voiture de location, mais soudain, un imprévu survient… Il est alors très agréable de pouvoir vous entretenir avec un collaborateur de notre service client. Heureusement, chez Sunny Cars, nous avons tout prévu ! Nous sommes disponibles 24h/24 et 7j/7 à notre numéro d'urgence francophone. Comme il est réconfortant de savoir que vous serez aidé immédiatement pendant votre période de location. De plus, il est beaucoup plus agréable de pouvoir résoudre votre problème pendant la période de location, plutôt qu'après. C'est pourquoi nous vous donnons d’emblée un conseil : enregistrez notre numéro d'urgence dans votre téléphone. Nous sommes à votre service !
Quand appeler le numéro d'urgence de Sunny Cars ?
‘Urgence’ est un terme assez large. Ce numéro de téléphone n’est-il disponible que dans des cas d’urgence réelle ? Non. Vous pouvez également appeler ce numéro au cas où quelque chose ne se passe pas bien et où il est urgent d'obtenir une réponse rapidement, comme dans les situations décrites ci-dessous. N’hésitez donc pas à appeler notre numéro d'urgence afin que nous puissions intervenir ou vous conseiller. Vous pourrez ensuite poursuivre votre location de voiture sans soucis ! Si vous souhaitez prendre contact avec nous à propos d’un sujet non urgent, vous pouvez bien sûr nous appeler au numéro de téléphone habituel ou envoyer un e-mail à reservations@sunnycars.be. Nous vous répondrons dans les 24 heures.
Vous ne pouvez pas retirer la voiture de location à l'heure convenue
Si vous ne pouvez pas retirer la voiture de location à l'heure convenue, par exemple parce que votre horaire de voyage ou votre vol a changé, veuillez nous en informer dès que possible en appelant notre numéro de téléphone habituel ou en envoyant un e-mail à reservations@sunnycars.be. Nous pourrons alors ajuster votre heure d'arrivée dans votre réservation. Vous pouvez également nous transmettre votre numéro de vol ou modifier votre heure de retrait du véhicule dans l’espace My Sunny. Pratique, n’est-ce pas ? Si votre jour de départ venait à être modifié, informez-en vous-même le partenaire du parc de véhicules local dont le numéro de téléphone figure sur votre voucher.
Que faire en cas de retard ?
Votre vol est retardé et vous ne pouvez donc pas retirer la voiture de location à l'heure indiquée ? Faites-le nous savoir dès que possible ! Nous pourrons alors le signaler au partenaire local, afin qu'il soit au courant de votre retard. Vous pensez peut-être que vous pouvez récupérer la voiture de location quand vous le souhaitez parce que vous avez réservé et payé la voiture de location. Mais ce n’est pas tout à fait exact. Vous devez retirer la voiture de location dans l'heure qui suit. Si votre heure de retrait est, par exemple, fixée 10h00, vous avez jusqu'à 11h00 pour récupérer votre véhicule. Si vous arrivez plus tard, il est possible qu'il n'y ait plus de voitures de location disponibles pour vous et que votre réservation ait expiré. Bien entendu, dans une telle situation, mieux vaut nous appeler au plus vite à notre numéro d'urgence.
La voiture de location n'est pas livrée à temps
Si vous optez pour la livraison à une adresse, la voiture de location sera livrée à votre lieu d’hébergement à une heure convenue. Mais si le véhicule ne vous est pas livré et que vous attendez toujours après environ 15 minutes, contactez d'abord vous-même le partenaire du parc de véhicules local (dont le numéro de téléphone figure sur votre voucher). S’il ne peut pas vous aider, vous pouvez bien sûr appeler notre numéro d'urgence.
Il n'y a pas de voiture de location disponible
Vous avez réservé une voiture de location mais une fois sur place, il apparaît qu’il n’y a plus de véhicules disponibles pour vous ? C'est très ennuyeux. Heureusement, une telle situation se présente très rarement, mais en cas de surréservation de la part du partenaire du parc de véhicules local, il se peut qu'il n'y ait plus de voitures disponibles (parce que, par exemple, un autre client a remis sa voiture de location trop tard ou parce que le véhicule a été endommagé). Nous vous proposerons alors, bien sûr, le plus vite possible une alternative appropriée. Dans une telle situation, appelez également le numéro d'urgence.
Vous avez reçu une voiture de location de la mauvaise catégorie
Vous réservez toujours une catégorie de voiture de location. Vous ne recevez donc pas toujours la voiture illustrée à titre d'exemple. Le but est de vous proposer un véhicule de la même catégorie. Cela signifie que le même nombre de personnes et de bagages peuvent y être transportés. Si vous estimez que la voiture de location que vous avez reçue ne correspond pas à la catégorie réservée, vous pouvez nous appeler au numéro d'urgence. Nous ferons d’emblée les vérifications nécessaires et vous donnerons les conseils appropriés.
La voiture de location ne peut pas être remise à l'heure convenue
Il peut arriver qu’un imprévu vous empêche de remettre la voiture de location à l'heure convenue. Dans ce cas également, il est important que vous nous contactiez dès que possible afin que nous puissions trouver une solution.
Des assurances supplémentaires vous sont proposées au bureau de location
Avec une voiture de location de Sunny Cars, vous n'avez à vous soucier de rien puisque votre véhicule est par défaut assuré de manière optimale. Vous louez en effet une voiture tout compris ! Il est clairement indiqué sur votre voucher que vous n'avez pas besoin de souscrire une assurance additionnelle. Cette information y est également mentionnée en anglais, à l’intention de l'employé de bureau. Mais si des assurances supplémentaires vous sont quand même proposées, que l’employé au bureau insiste fortement ou que vous doutez de l'utilité de cette assurance supplémentaire, appelez notre numéro d'urgence ! Nous vous expliquerons clairement ce qu’il en est, afin que vous puissiez décliner l’offre l’esprit tranquille.
Faut-il appeler le numéro d'urgence de Sunny Cars en cas de dommages ?
Non, ce n'est pas nécessaire. Vous pouvez régler vous-même les dommages avec le partenaire local, dont le numéro figure notamment sur le voucher. Mais si vous ne vous en sortez pas, vous pouvez bien sûr appeler notre numéro d'urgence.