Remboursement des frais de remorquage de la voiture de location

Votre voiture de location doit être remorquée ? Pas de soucis ! Nous vous remboursons les frais de remorquage. Ainsi, vous pouvez poursuivre vos vacances en toute quiétude. Agréable, n’est-ce pas ?

Les frais de remorquage sont-ils compris chez Sunny Cars ?

Chez Sunny Cars, vous louez toujours tout compris ; par conséquent, même les frais de remorquage sont inclus. En cas de panne ou de problème technique, pas d’inquiétude ! Tant que vous suivez correctement les règles, vous ne devez pas vous soucier des frais.

Quand votre voiture de location doit-elle être remorquée ?

Si votre voiture de location ne démarre plus, a un problème (technique) ou un pneu crevé, elle devra peut-être être remorquée.

Même si c’est une chose que vous souhaitez éviter à tout prix, il est également possible que votre voiture de location doive être remorquée après un accident. Mais dans ce cas également, nous vous en remboursons le remorquage (sauf si vous avez commis une infraction grave au code de la route, ce qui est tout à fait logique...)

Que faire si vous crevez un pneu de la voiture de location ?

Si vous crevez un pneu, essayez d'abord de le remplacer vous-même. Il y a de fortes chances que votre voiture de location n'ait pas besoin d'être remorquée et que vous puissiez résoudre le problème vous-même. Ce serait formidable car vous pourriez ainsi reprendre rapidement la route. Cependant, si vous ne pouvez pas changer le pneu vous-même ou si les dégâts sont trop importants, vous pouvez prendre contact avec le fournisseur du parc de véhicules local, dont le numéro de téléphone figure sur le voucher. La voiture de location sera alors très probablement remorquée. Mais bonne nouvelle : les frais de remorquage sont remboursés par nos soins !

Déclaration des frais de remorquage

Vous pouvez facilement nous déclarer les frais de remorquage. Nous vous demanderons ensuite d'ajouter des photos et de télécharger certains documents tels que votre relevé de carte de crédit, la facture, le contrat de location local et le rapport de dommages du fournisseur du parc de véhicules local (si disponible). Ces documents complèteront le dossier que nous pourrons traiter sans tarder !

Saviez-vous que nous remboursons également les frais en cas de perte ou de détérioration de la clé ou des papiers de la voiture ? Chez Sunny Cars, tout compris signifie que tout est vraiment inclus !

Remboursement des frais de remorquage de la voiture de location