Introduire une déclaration

Une voiture de location de Sunny Cars est 100 % sans soucis. C’est la garantie que nous offrons depuis la réservation jusqu’à la remise du véhicule – et le traitement éventuel de déclaration. Chez nous, vous ne devez pas supporter les frais de la franchise sur l’assurance collision (CDW) ou l’assurance vol (TP). Sunny Cars vous rembourse en effet entièrement ces frais. En cas de bris de verre ou de dommages aux pneus, au bas de caisse et au toit de la voiture de location, nous vous remboursons également jusqu’au dernier cent.

Remboursement rapide après votre déclaration

Pour faire une déclaration, veuillez remplir le formulaire de sinistre disponible en ligne et télécharger les documents suivants :
• Preuve de paiement (relevé de carte de crédit ou reçu pour paiement en liquide)
• Contrat de location local
• Rapport de sinistre du loueur local (si disponible)
• Rapport de police (si disponible)
Nous vous conseillons également de prendre des photos des dégâts, de conserver tous les reçus des frais supplémentaires éventuels que vous avez supportés et d’en faire des copies pour vous-même !

Les amendes routières sont votre propre responsabilité

Pour que tout soit bien clair : vous ne pouvez pas déclarer les amendes routières. Par conséquent, si vous avez reçu une contredanse, vous devrez hélas la payer vous-même. Dans la plupart des cas, le loueur vous enverra un message vous informant que vous avez reçu une amende. Généralement, des frais administratifs doivent également être payés par amende. Cela signifie que si vous avez reçu trois amendes pour excès de vitesse, les frais administratifs vous seront facturés trois fois. L’amende elle-même vous sera envoyée par les autorités locales auxquelles vous devrez la régler. Sunny Cars ne peut malheureusement pas intervenir à cet égard. Veillez donc à contrôler votre vitesse et votre conduite. Un bon conseil : les règles de circulation routières varient dans de nombreux pays, soyez donc bien attentifs et évitez les amendes !