Sunny Cars vous rembourse la franchise

100 % sûr : chez Sunny Cars, ce n’est pas vous qui payez la franchise. Là où c’est possible, nous avons d’ailleurs racheté la franchise. Dans certains pays, une franchise est toutefois appliquée à l’assurance CDW et l’assurance TP - se rapportant respectivement aux dommages à et au vol de la voiture de location. Si, par malchance, vous endommagez le véhicule, vous devrez avancer sur place le montant de la franchise (souvent équivalant à la caution). À votre retour, vous pouvez faire une déclaration de sinistre à l’aide du formulaire en ligne. Sunny Cars vous rembourse alors l’entièreté du montant dans les plus brefs délais, à condition, bien sûr, que vous remplissiez les conditions.

Ne contractez pas d’assurances supplémentaires

Une voiture de location de Sunny Cars est tout compris – et comprenant toutes les assurances nécessaires dont une RC supplémentaire de 7,5 millions d’euros, la couverture du bris de verre et des dommages aux pneus, au bas de caisse et au toit, ainsi que le remboursement de la franchise. C’est ce que nous appelons être assuré de manière optimale. Par conséquent :
• Vous ne devez pas contracter d’assurances supplémentaires sur place
• Vraiment pas
• Ne contractez donc pas une assurance collision supplémentaire, une assurance No Risk ou une assurance GoZen
Même si le loueur essaie de vous vendre de telles assurances, ne tombez pas dans le piège et ne jetez pas votre argent par les fenêtres. Comme nous ne vous le répéterons jamais assez, cet avertissement figure aussi sur le voucher. Mais faites bien attention de ne pas signer pour une assurance supplémentaire lors de la signature du contrat de location. En effet, une fois que vous aurez signé, nous aurons beaucoup de difficultés à faire annuler cette assurance.
Nous vous le rappelons donc une fois encore : vous êtes assuré de manière optimale dans votre voiture de location tout compris et 100 % sans soucis et Sunny Cars vous rembourse la franchise.