La couverture gratuite du bris de verre et des dommages aux pneus, au bas de caisse et au toit est toujours incluse

La location de voiture tout compris chez Sunny Cars, c'est la location de voiture où tout a été pris en compte pour que vous puissiez explorer votre destination de vacances en toute sérénité. C'est pourquoi nous incluons même la couverture du bris de verre et des dommages aux pneus, au bas de caisse (y compris le carter d'huile et l'embrayage) et au toit ! Une prestation totalement unique ? Sans aucun doute. Il s’agit d’un élément supplémentaire de notre service tout compris. Mais que comprend exactement la couverture du bris de verre et des dommages aux pneus, au bas de caisse et au toit ? Voici quelques éclaircissements.

Que comprend exactement la couverture du bris de verre et des dommages aux pneus, au bas de caisse et au toit ?

Un accident est vite arrivé ! Un éclat sur le pare-brise, un pneu crevé, une bosse ou une griffe ? Pas de soucis, ce sont des choses qui arrivent !

En fait, l’intitulé lui-même est assez explicite : dans cette couverture, tout ce qui se trouve à l'extérieur du véhicule est également assuré. Qu’il s’agisse d'une bosse ou d’un rétroviseur cassé. La location de voiture sans soucis n'est complète que lorsque nous pouvons assurer l'ensemble des éléments. Y compris le carter d'huile et l'embrayage ! Sans oublier les clés de voiture ! Donc, si vous perdez vos clés, il n’y a pas non plus lieu de vous inquiéter. Vous trouverez plus d'informations à ce sujet dans les conditions de location.

Bris de verre à la voiture de location

Une vitre brisée ? Vous êtes bien sûr dépité lorsqu’après une journée à la plage, vous constatez que la vitre de votre voiture a été brisée. Il est également possible que votre pare-brise soit endommagé par un jet de pierre. Vous ne pouvez rien y faire. Dans de tels cas, vous devez contacter l'agence partenaire local pour signaler les dommages. Heureusement, vous ne devrez supporter aucun frais puisque le bris de verre est couvert.

Dommages aux pneus de la voiture de location

Pneu crevé, pneu éclaté... Ce n'est pas ce que l'on souhaite. Mais au moins, vous n'avez pas à vous soucier du coût d’un tel désagrément ! Essayez d'abord de changer vous-même le pneu et rendez-vous ensuite dans un garage local. Conservez bien le reçu du garage, afin de pouvoir ensuite demander le remboursement des frais. Vous ne pouvez pas vous déplacer ? Prenez contact avec le service de dépannage du partenaire local.

Dommages au bas de caisse de la voiture de location

Même en cas de dommages au bas de caisse du véhicule, vous serez heureux d'avoir opté pour la location de voiture tout compris chez Sunny Cars ! Car comme indiqué dans l’intitulé de la couverture du bris de verre et des dommages aux pneus, au bas de caisse et au toit, les dommages au bas de caisse de votre voiture de location sont également couverts.

Dommages au toit de la voiture de location

Des dégâts au toit de votre voiture de location ne signifient pas que vos vacances vont être gâchées. Car, fort heureusement, la couverture de tels dommages est également incluse dans la location de voiture tout compris.

Que faire en cas de bris de verre ou de dommages aux pneus, au bas de caisse ou au toit de la voiture de location ?

Tout d'abord, inspirez, expirez. Ce sont des choses qui arrivent ! Comme vous l'avez lu, les frais liés à de tels dommages sont couverts. C'est un des grands avantages de la location de voiture tout compris chez Sunny Cars. Votre véhicule a subi des dommages ? Signalez-le au partenaire local. Et si vous avez le moindre souci, nos experts en location de voiture sont à votre disposition pour vous aider.

La déclaration du bris de verre et des dommages aux pneus, au bas de caisse et au toit

Vous avez avancé un montant pour des dégâts causés à la voiture de location ou liés au bris de verre ou à des dommages aux pneus, au bas de caisse et au toit ? Ne vous inquiétez pas, vous serez remboursé ! À condition, bien sûr, que vous ayez respecté nos conditions. Introduire votre déclaration est d’une simplicité enfantine : il vous suffit de remplir le formulaire, de télécharger les documents requis, d’ajouter des photos et le tour est joué ! Il ne vous reste plus qu'à attendre la réaction de notre service client. Nous veillerons à ce que le montant avancé vous soit remboursé dans les plus brefs délais. C'est cela la location de voiture chez Sunny Cars !

La couverture gratuite du bris de verre et des dommages aux pneus, au bas de caisse et au toit est toujours incluse