Location aller simple

La prise en charge de la voiture à un point de location et sa remise à un autre point de location peuvent être gratuits dans de nombreuses destinations à partir de trois jours de location.
En savoir plus

Livraison à une adresse

Vous souhaitez faire livrer votre voiture de location à un hôtel ou à un appartement ? Nous nous chargeons de tout ! Et c’est même gratuit dans certaines destinations populaires.
En savoir plus

Young Driver

L’âge minimum moyen pour conduire une voiture de location est de 23 ans. Mais vous en avez 21 et vous avez envie de voyager en voiture ? Dans ce cas, il est possible pour certaines destinations d’abaisser l’âge minimum. Grâce à ce service, l’abaissement de l’âge minimum est réglé et payé au préalable au moment de la réservation.
En savoir plus

Siège enfant

Un siège enfant est disponible chez la plupart des fournisseurs de voitures de location moyennant un supplément à payer sur place, mais vous pouvez bien sûr aussi emporter votre propre siège.
En savoir plus

GPS

Vous voulez être certain·e de trouver la bonne route lors de vos trajets avec votre voiture de location ? Dans ce cas, il est judicieux de réserver un GPS. Il vous sera remis en même temps que les clés de votre voiture.
En savoir plus

Passage transfrontalier

Dans de nombreux pays, vous pouvez facilement franchir la frontière en voiture de location. Mais pas toujours. Si vous le faites sans autorisation, l'assurance devient caduque. Indiquez toujours quand vous avez l’intention de traverser la frontière.
En savoir plus

Deuxième conducteur

Y a-t-il plusieurs personnes qui souhaitent conduire la voiture de location ? Dans ce cas, optez pour ce service. Un conducteur supplémentaire est alors compris dans le prix de location. Le nom de cette personne est à communiquer sur place, lors du retrait de la voiture de location.
En savoir plus