Sunny Cars offre un accès gratuit au salon VIP des aéroports en cas de vol retardé

Ses clients peuvent profiter du service Smart Delay via Sunny2go

Avec l'allongement des temps d'attente et la multiplication des retards de vol, les voyageurs passent plus de temps que prévu à l'aéroport. Pour qu'ils puissent passer ce temps le plus tranquillement possible, l'expert en location de voitures Sunny Cars lance, en collaboration avec le groupe britannique Collinson, le nouveau service Smart Delay. Grâce à ce dernier, tous les clients ont accès gratuitement au salon VIP de l'aéroport via Sunny2go dès que leur vol a plus de 60 minutes de retard. Ce service est disponible pour 1 200 lounges à travers le monde, dont 269 dans des aéroports de 45 pays d'Europe.

Pour pouvoir bénéficier de l'accès gratuit au salon VIP, le locataire de la voiture doit uniquement enregistrer son vol sur Sunny2go, l'assistant de voyage personnel de chaque client Sunny Cars. Si le vol prévu affiche un retard de plus d'une heure, Smart Delay est alors automatiquement activé et le client reçoit un bon par e-mail. Ce dernier donne accès gratuitement au lounge et est valable pour 5 personnes maximum. Ce service concerne les retards aussi bien à l'aller qu'au retour. En Europe, les aéroports suivants participent : Alicante, Amsterdam, Antalya, Athènes, Barcelone, Berlin, Bodrum, Cologne-Bonn, Dublin, Düsseldorf, Édimbourg, Faro, Florence, Francfort, Grande Canarie, Hambourg, Héraklion, Lisbonne, Londres, Madère, Madrid, Malaga, Munich, Naples, Nice, Olbia, Palma de Majorque, Paris, Porto, Stockholm, Tenerife, Vienne et Zurich. 

« Chez Sunny Cars, nous voulons décharger nos clients au maximum de leurs soucis pendant leurs vacances, via une formule de location tout compris, des services supplémentaires tels que le check-in en ligne et la prise en charge rapide, ou encore l'assistant de voyage Sunny2go. Étant donné les conditions actuelles dans les aéroports européens, nous avons lancé récemment le service Smart Delay. De quoi atténuer le stress provoqué par les vols en avion de nos jours et profiter en toute tranquillité d'un snack et d'une boisson », explique Hans Knottnerus, Managing Director de Sunny Cars Pays-Bas, Belgique et France. « Ce service ne fonctionne toutefois que si le vol a été enregistré au moins 24 heures avant le départ », précise-t-il.

Sunny2go : assistant de voyage personnel

Sunny2Go est un assistant de voyage pratique qui ne se révèle pas uniquement utile en cas de vol retardé. Il vous permet également de contacter le service de conciergerie pour avoir des idées d'activités sur place ou des recommandations de restaurants. Vous pouvez également consulter en un coup d'œil toutes les informations sur les possibilités de stationnement, y compris les heures d'ouverture et les tarifs. Sunny2go propose aussi une fonction de carte qui vous indique les meilleurs sites touristiques. Vous disposez ainsi d'un guide de voyage numérique pour plus de 600 destinations dans le monde. Vous y retrouverez évidemment les détails de la réservation de votre voiture de location, de même que les règles d'entrée en vigueur dans votre pays de destination et une check-list pratique.

Partagez ce communiqué de presse par l'intermédiaire de :

À propos de Sunny Cars

Sunny Cars est l'une des entreprises de location de voitures les plus importantes et les plus prospères d'Europe et emploie environ 140 personnes en Allemagne, en Autriche, en Suisse, en Belgique, aux Pays-Bas et en France. Sunny Cars coopère avec des fournisseurs de parcs de véhicules actifs au niveau local et international dans plus de 8 000 stations de location réparties dans plus de 120 destinations touristiques, qui sont sélectionnées en fonction d'exigences élevées en matière de qualité et de service. Les offres de Sunny Cars garantissent aux clients de la location de voitures une protection intégrale de premier ordre, et d'autres services spéciaux sont également disponibles de manière pratique et facile auprès de Sunny Cars.

Vous êtes journaliste et vous avez une question à poser à Sunny Cars ?