La location aller simple

Retirer la voiture de location au lieu A et la remettre au lieu B s’appelle la location aller simple. Ce serviceplément doit toutefois être payé à certaines destinations : si c’est le cas à votre destination, sachez que les prix figurent dans les conditions de location. Le supplément doit être payé sur place et n’est donc pas compris dans le prix de location tout compris.

L’aller simple vous permet d’aller où vous voulez

  • Retirer le véhicule à l’aéroport et le remettre en ville (ou l’inverse).
  • Retirer le véhicule dans une ville ou un État et le remettre dans un autre.
  • Aller simple international : retrait de la voiture dans un site de location et remise dans un autre

pays. Ce service n’est généralement possible que sur demande et le véhicule doit être remis chez le même partenaire que lors du retrait. Les prix de l’aller simple international à la destination de votre choix sont mentionnés dans les conditions de location. Pour réserver un aller simple international, prenez contact avec nous par téléphone. Nous vous informerons des possibilités.

« Alternative» des États-Unis vers le Canada !

L’aller simple des États-Unis vers le Canada n’est généralement pas autorisé. Mais comme nous veillons toujours à vous satisfaire, nous avons évidemment trouvé une alternative. Par la magnifique route longeant Buffalo/Seattle, l’aller simple est en effet permis ! Pour réserver cet aller simple ou un autre aller simple spécifique, notre équipe de réservation est à votre disposition.