Modification, prolongation et annulation : Sunny Cars est aussi flexible à cet égard

Chez Sunny Cars, la flexibilité est omniprésente. Cela signifie que vous pouvez même réserver un service supplémentaire après votre réservation.

Les modifications sont toujours gratuites

Vous souhaitez adapter votre réservation ? Chez Sunny Cars, c’est toujours possible et c’est même gratuit jusqu’à 4 heures avant le début de la location, vous pouvez modifier la période de location, l’heure de retrait, la catégorie de véhicule d’autres services – sous réserve de disponibilité, évidemment. Agréable, n’est-ce pas ? C’est cela la location de voiture chez Sunny Cars !

Prolongation possible, même sur place

Si pendant vos vacances, il vous prend l’envie de vous balader à bord de votre voiture quelques jours de plus que prévu, nous réglons cela pour vous, à nos tarifs et conditions les plus favorables. Vous devez cependant veiller à demander cette prolongation au plus tard 24 heures avant l’échéance originale de votre contrat de location (voir voucher) et pendant les heures d’ouverture de notre service des réservations. Si vous n’effectuez pas la prolongation par le biais de Sunny Cars, les conditions et prix locaux seront d’application, sans que nous puissions intervenir favorablement. Bon à savoir : les conditions et les droits aux assurances convenus lors de la réservation ne s’appliquent pas à toute prolongation de la période de location mentionnée sur le voucher n’ayant pas été effectuée par l’intermédiaire de Sunny Cars. Veillez donc à toujours faire intervenir Sunny Cars pour obtenir la meilleure offre tout compris.

L’annulation est gratuite grâce au Flexservice

D’autres projets ? Des circonstances imprévues ? Sunny Cars est conscient que de telles choses peuvent arriver. Par conséquent, nous nous montrons flexibles et offrons le Flexservice unique à 1 euro par jour, avec un minimum de 7 euros et un maximum de 21 euros. Ainsi, vous pouvez encore annuler votre réservation jusqu’à 4 heure avant le début de la location, sans justification, et obtenir tout simplement le remboursement de votre paiement.

Sans le Flexservice, l’annulation est beaucoup plus onéreuse :

25 €- jusqu’à 5 jours avant le début de la location
50 € - de 5 jours à 24 heures avant le début de la location
100 % - à partir de 24 heures avant le début de la location
100 % - no show (si vous ne retirez pas la voiture de location au moment prévu)

Annulation ? Sunny Cars vous rembourse votre paiement. Si vous avez payé par carte de crédit, le remboursement est généralement effectué le jour-même. Si vous avez payé avec iDeal, le montant est versé sur votre compte dans les deux jours. Le remboursement ne dure donc jamais très longtemps.