Code promo pour la location de voiture Sunny Cars
En ce qui concerne les codes de réduction, tout comme notre formule de location de voiture tout compris, nous sommes totalement transparents. S'il existe un code de réduction que vous pouvez utiliser pour votre réservation chez Sunny Cars, vous le trouverez sur cette page. S'il y a un code de réduction, vous pouvez l'ajouter lors de votre réservation à la dernière étape du processus de réservation.
N'y a-t-il pas de code sur cette page ? Malheureusement, nous n'offrons pas de codes de réduction généraux ou de codes promotionnels pour le moment. Vous n'avez donc pas besoin de chercher plus loin.
Voici tous les codes promo actuels de Sunny Cars :
- Aucun code de réduction ou code promotionnel n'est actuellement actif.
Veuillez noter que nous n'offrons jamais de codes de réduction par le biais de sites web de codes de réduction. Par conséquent, si vous voyez un code de réduction sur un site web autre que Sunny Cars, ces codes de réduction ne fonctionneront pas.
Code de réduction personnel avec votre compte My Sunny
Vous effectuez une réservation avec un compte My Sunny ? Vous recevrez alors un code de réduction personnel pour votre prochaine voiture de location deux semaines après la fin de la réservation ! Ainsi, vous disposez à chaque fois d'un nouveau code de réduction pour vos prochaines vacances en voiture de location avec Sunny Cars. Pendant le processus de réservation, vous pouvez facilement créer un compte My Sunny ou vous connecter pour ajouter la réservation à votre compte. Créer un compte personnel My Sunny possède de nombreux avantages.
Où puis-je trouver mon code de réduction personnel ?
- 2 semaines après avoir terminé votre location de voiture, nous vous enverrons un e-mail contenant votre code de réduction personnel.
- Vous trouverez également le code de réduction dans votre compte My Sunny. Connectez-vous à My Sunny et consultez l'aperçu. Sous "Tes codes de réduction", vous trouverez votre code de réduction personnel. Le code a-t-il déjà été utilisé ? Dans ce cas, vous trouverez sous votre code la mention "Utilisé".

Mon code de réduction personnel ne fonctionne pas, que faire ?
Si vous obtenez un message d'erreur lorsque vous saisissez votre code de réduction personnel lors de la réservation, veuillez vérifier les points suivants :
- Assurez-vous qu'il n'y a pas d'espace avant ou après le code.
- Vérifiez si le code a déjà été utilisé. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte My Sunny et accédez à l'aperçu. Vous y trouverez tous les codes de réduction actifs. Les codes de réduction qui ont déjà été utilisés sont barrés dans la vue d'ensemble et marqués comme "Utilisé".
- Lors de la saisie du code, vérifiez que le 5 n'est pas un S et que le O n'est pas un 0. Ou vice versa, bien sûr !
- Faites attention aux conditions du code promotionnel. Jusqu'à quand le code est-il valable et ne peut-il être utilisé qu'avec un nombre minimum de jours de location ? Vous trouverez ces informations dans l'e-mail que nous vous envoyons avec le code de réduction.
- Le code de réduction a-t-il été émis par nous ? Nous ne travaillons pas avec des sites de codes de réduction et nous n'acceptons donc pas les codes de réduction de tiers.
Si votre code de réduction ne fonctionne pas, cela est généralement dû à l'un des points ci-dessus. Vous avez tout essayé, mais le code de réduction ne fonctionne toujours pas ? Bien entendu, vous pouvez toujours contacter nos experts en location de voitures.
Offres spéciales pour la location de voiture
Vous n'avez pas de code de réduction ? Nous proposons régulièrement des offres de location de voiture pour une certaine période et/ou une certaine destination. Ces offres de location de voiture sont répercutées sur le prix de la location lors du processus de réservation. Entrez vos dates de location et votre destination et vous verrez immédiatement s'il y a une offre spéciale de disponible. Sympathique et transparent, comme vous l'attendez de nous !
Vous souhaitez jeter un coup d'œil immédiat ? Consultez notre offre !