N'attendez pas, réservez une voiture de location !

Réservez dès à présent, vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à une heure avant le début de la location.

Nous vous conseillons de ne pas attendre pour faire votre réservation. La pénurie de voitures de location peut en effet entraîner une hausse rapide des prix, voire une totale indisponibilité des véhicules de location.

Alors, n'attendez pas pour réserver votre voiture de location, vous ne devez pas payer immédiatement et pouvez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à une heure avant le début de la location ! Ainsi, vous pouvez être sûr de pouvoir partir à la découverte de votre destination de vacances à bord d’une voiture de location. À votre rythme et grâce à notre formule tout compris, en toute tranquillité.

Réservez dès à présent, avant qu'il n'y en ait plus

  • Vous ne devez pas payer immédiatement
  • Annulation gratuite jusqu'à 1 heure avant le début de la location
  • Réservez une voiture de location dès à présent

Réservez une voiture de location dès à présent



N'attendez pas, réservez dès à présent

Annulation gratuite jusqu'à 1 heure avant le début de la location.

Même si vous n'êtes pas sûr. Faites une réservation, vous n'êtes lié à rien. Comme vous pouvez l'attendre de notre part, nous vous accompagnons toujours dans vos projets. Vous êtes encore en train de planifier vos vacances ? Pas de soucis. Vous pouvez tout simplement réserver votre voiture de location à l'avance, car grâce à notre Flexservice gratuit, vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à une heure avant le début de la location. Alors, n'attendez pas plus longtemps et réservez dès à présent une voiture de location.

Conseil : avant de réserver vos vacances, vérifiez le prix d'une voiture de location à votre destination. En ce moment, le prix d'un véhicule de location peut être plus élevé que celui d'un hébergement.



Pourquoi y a-t-il moins de voitures de location ?

Nous vous expliquons la cause de la pénurie.

Suite à la crise sanitaire, de nombreuses sociétés de location locales ont réduit leur parc de véhicules pour réduire les coûts. Par conséquent, moins de voitures sont désormais disponibles à la location. Par ailleurs, on ne s'attend pas à ce que les parcs de véhicules soient reconstitués dans un avenir proche. Et ce notamment parce que moins de voitures ont été commandées par les loueurs locaux. Mais aussi parce que moins de véhicules sont fournis par les constructeurs automobiles. En raison d'une pénurie de puces électroniques et de matières premières essentielles comme l'aluminium, la production a parfois été réduite, voire arrêtée.

Comme la demande est élevée et la capacité considérablement réduite, les prix des voitures de location encore disponibles augmentent. Nous n'avons hélas aucune influence sur ce phénomène. C'est vraiment une question d'offre et de demande. Le prix proposé sur notre site Internet est le meilleur tarif que nous pouvons vous offrir à ce moment-là.

Pourquoi les parcs de véhicules ne sont-ils pas reconstitués à court terme

  • Moins de voitures sont produites
  • Pénurie de composants tels que les puces électroniques et les faisceaux de câbles.
  • Pénurie de matières premières telles que l'aluminium et le lithium

Ne manquez pas cette opportunité, réservez dès à présent.